Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : derrière un philtre de téléphone magique Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Ptit dej à l'école Mer 29 Nov - 21:38
Voila je me suis dit que ca serais bien de faire la semaine prochaine un ptit déjener à l'école avec pleins de gens disons la semaine prochaine tit dégustation croissants lol
Ceux qui sont intéressé sont prié de poster ici à la suite
Kanaël Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Mer 29 Nov - 21:43
L'idée est excellente mais y va falloir essayer d'integrer ca au planning, ... Mais sinon bien sur que je suis partant !
Un p'tit tour sur l'horaire vient de m'apprendre que jeudi prochain une moitié de la classe commence a 10h30, mais seulement une moitié :S
Maurice nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Jeu 30 Nov - 13:38
c'est une super idée... je suis toujours partente pour ce genre de chose...
Et pour la St Nicolas, vous aussi quelque chose
prout Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Jeu 30 Nov - 13:50
pour la saint nic' y a une guinse terrible a mons ^^
Kanaël Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Jeu 30 Nov - 13:50
Si t'as une barbe et un âne,ne te gêne pas pour organiser
prout Admin
Nombre de messages : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Jeu 30 Nov - 14:19
mdr t'es terrible toi... xD
Kanaël Admin
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Jeu 30 Nov - 18:55
Désole c'est plus fort que moi
Maurice nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Lun 4 Déc - 23:27
alors finalement on le fait quand ce ptit déj a l'école??? pour mercredi c'est sur qu'on a fini a 10h??? vous y aller à cette beuverie??? je trouve que c'est une bonne occaz pour qu'on puisse faire la fête tous ensemble...
*François* Admin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : derrière un philtre de téléphone magique Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Mar 5 Déc - 1:17
Le petit dej cé jeudi matin à noter svp soyez pas en retard lol ca serais dommage et mercredi on fait aussi la fete biensur
caracal homme fort du forum
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Ptit dej à l'école Mar 5 Déc - 19:25
vive a la st nicola...et tralala..... buvons mais frere et mais soeur en cette sainte occation ou le seignieur a dite buve buve mais frere moi je suis bien parti pour un coma itilique...hihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptit dej à l'école
Ptit dej à l'école
Page 1 sur 1